Varadéro
de 2001 à 2006 (Carburation) |
Varadéro
de 2007 à 2012 (Injection) |
|
Moteur : |
||
Type : | Bicylindre en V à 90°, 4 temps, simples ACT et 4 soupapes, refroidi par eau | Bicylindre en V à 90°, 4 temps, simples ACT et 4 soupapes, refroidi par eau |
Alésage
x course
: |
42 x 45 mm | 42 x 45 mm |
Cylindrée : | 125 cm 3 | 125 cm 3 |
Rapport volumétrique : | 11,8 à 1 |
11,8 à 1 |
Puissance maxi. : | 11 kW/11.000 min-1 (95/1/EC) | 10,6 kW à 11000 tr/min (95/1/EC) |
Couple maxi. : | 10,5 Nm/8.500 min-1 (95/1/EC) | 10 Nm à 8500 tr/min (95/1/EC) |
Régime de ralenti : | 1.500 min-1 | 1.500 min-1 |
Capacité d'huile : | 1,5 litres |
1,5 litres |
Alimentation : |
||
Carburation
: |
2 carburateurs 22 mm type V2 | Injection électronique PGM-FI avec IACV |
Corps d'injecteurs : | 22 mm | 30 mm |
Filtre à air : | Cartouche papier | Cartouche papier |
Capacité de carburant : | 17,7 litres (Y compris réserve de 2,7 litres) | 16,8 litres (y compris témoin de réserve à 2,7 litres) |
Consommation : |
32,4 km/l (WMTC mode*) | |
Système électrique : |
||
Allumage : | Digital avec avance électronique | Transistorisé numérique |
Calage de l'allumage : | 12˚ AvPMH (ralenti) ~ 40˚ AvPMH (10 000 tr/min) | 12° BTDC (idle) ~ 46° BTDC (7,500r/min) |
Bougie : | CR8EH-9 (NGK) ; U24FER9 (ND) | CR8EH-9 (NGK); U24FER9 (DENSO) |
Démarrage : | Électrique | Électrique |
Batterie : | 12 V/6 AH | 12 V/6 AH |
Alternateur : | 260 W | 400 W |
Phares : | 12 V 35 W x 1 (croisement)/35 W x 1 (route) | 12 V 35 W x 1 (croisement)/35 W x 1 (route) |
Transmission : |
||
Embrayage : | Multidisque en bain d’huile | Multi-disques humides |
Entraînement : | Mécanique par câble | Mécanique par câble |
Boîte : | 5 rapports | 5 vitesses en prise constante |
Réduction primaire : | 3,722 (67/18) | 3,722 (67/18) |
Rapports : | 1 : 3,083 (37/12) | 1 : 3,083 (37/12) |
2
: 1,933
(29/15) |
2 : 1,933
(29/15) |
|
3 : 1,428 (30/21) | 3 : 1,428 (30/21) | |
4
: 1,173 (27/23) |
4 : 1,173 (27/23) | |
5 : 1,000 (25/25) | 5 : 1,000 (25/25) | |
Réduction finale : | 3,142 (44/14) | 3,142 (44/14) |
Transmission finale : | Chaîne à joints toriques | Chaîne à joints toriques |
Cadre : |
||
Type : | Double berceau en tubes d’acier | Double berceau en tubes d’acier |
Partie cycle : |
||
Dimensions : | (LxlxH) 2.150 x 830 x 1.250 mm | (LxlxH) 2 150 x 833 x 1 250 mm |
Empattement : | 1.450 mm |
1.450 mm |
Angle de chasse : | 28° |
28° |
Traînée : | 97 mm |
97 mm |
Rayon de braquage : | 2,34 m |
2,34 m |
Hauteur de selle : | 800 mm |
800 mm |
Garde au sol : | 190 mm | 190 mm |
Poids à sec : | 149 kg | 152 kg |
Poids tous plein faits : | 167 kg (AV: 79 kg; AR: 88 kg) | 169 kg (AV: 80 kg; AR: 89 kg) |
Capacité de transport : | 180 kg | 180 kg |
Poids en charge : | 347 kg (AV: 124 kg; AR: 223 kg) | 349 kg (AV: 125 kg; AR: 224 kg) |
Suspensions : |
||
Avant : | Fourche télescopique ø 35 mm, débattement 132 mm |
Fourche télescopique ø 35
mm, débattement 132 mm |
Arrière : | Amortisseur Monoshock réglable en précharge, débattement 150 mm |
Amortisseur Monoshock,
débattement 150 mm |
Roues : |
||
Avant : | En aluminium coulé à 3 branches | En aluminium coulé à 3 branches |
Arrière : | En aluminium coulé à 3 branches |
En aluminium coulé à 3
branches |
Jantes : |
||
Avant : | 18M/C x MT2,15 | 18M/C x MT2,15 |
Arrière : | 17M/C x MT2,75 |
17M/C x MT2,75 |
Pneumatiques : |
||
Avant : | 100/90-18M/C 56P |
100/90 18M/C (56P) |
Arrière : | 130/80-17M/C 65P |
130/80 17M/C (65P) |
Pression : |
||
Avant : | 200 kPa | 200 kPa |
Arrière : | 200 kPa | 200 kPa |
Freins : |
||
Avant : | Simple disque hydraulique ø 276 x 4 mm avec étrier 2 pistons |
Simple disque hydraulique
ø 276 x 4 mm avec étrier 2 pistons |
Arrière : | Simple disque hydraulique ø 220 x 4 mm avec étrier simple piston |
Simple disque hydraulique
ø 220 x 4 mm avec étrier simple piston |
Ces
renseignements ne sont donnés qu'a titre indicatif |
||