Je
me suis laisser dire que des personnes du
forum démontaient le carénage avant par petits
bouts, voici un tutoriel
pour le démonter temps de l'opération environ 10
minutes.
Dévisser les vis et les enlever ( flèches rouges ) Déboiter les tétons plastiques ( flèches vertes ) Enlever les vis quart de tour sous le compteur et sur la protection de radiateur ( flèches rouges ) Démonter la plaque sous le compteur et la protection de radiateur le bas de la protection est maintenue avec le bas du carénage il faut l'écarter un peu pour tout sortir. Débrancher les 3 prises ( flèches rouges ) en ayant auparavant démonter les pattes de maintient à la base des clignotants Ensuite dépose des 2 vis du compteur et sortir le compteur il tient avec un téton tirer dessus sans trop forcer. Et pour terminer dévisser les 2 vis de maintient du carénage. Sortir le carénage en l'écartant légèrement de façon à passer les fixations du réservoir et le bocal de liquide de refroidissement. Voila la moto sans le carénage, pour le remontage procéder en sens inverse. Le carénage au sol C'est la vara de Telectroboy qui à servie de cobaye |