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La Honda Varadéro 125


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Réglage de la synchronistion des carburateurs

Alors si c'est la première fois qu'elle sera faite sur la moto, il y a une vis à enlever qui est difficile d'accès et de surcroit collée en usine, pour y accéder sans problèmes il faut enlever le carénage avant voir le tuto DÉPOSE CARENAGE ce n'est pas une obligation mais c'est plus facile.

Le moteur doit être chaud ( 4 barres sur le compteur )

Démontage de la vis et mise en place de l'embout M5 avec son joint coté droit de la moto



Désolé c'est un peu flou mais c'est l'embout M5 mis en place avec son joint



Brancher le tuyau entre l'embout M5 et le A du twinmax



Débrancher le tuyau de dépression sur le carburateur arrière du coté gauche de la moto
Rajout d'une photo pour mieux localiser





Brancher le second tuyau à la place du tuyau de dépression et sur le B du twinmax



voila nous sommes prêts à faire la synchro.

Allumer le Twinmax en appuyant sur le bouton rouge M/A

Tournez à fond le bouton sensibilité vers le maxi

Amener l'aiguille du cadran à zéro au moyen du bouton zéro ( c'est assez sensible à faire )

Mettez le bouton de sensibilité au mini

Démarrez le moteur et le laisser au ralenti, si la déviation de l'aiguille n'est pas suffisante augmentez doucement la sensibilité, agir sur la vis de réglage que je n'ai pas pris en photo elle se situe a gauche de l'embout M5 sur le levier qui relie les 2 carburateurs.



Une fois la sensibilité arrivée au maxi et que votre aiguille reste à zéro la synchro est réglée



Une fois que c'est terminé, on éteind l'appareil et on débranche les tuyaux, on enlève l'embout M5 et on remet celle qu'il y avait dessus avec son joint et on n'oublie pas de rebrancher le tuyau de dépression sur le carburateur arrière.



Ensuite remontage du carénage si besoin.


J'espère ne rien avoir oublier.

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